Fourmivallée le jeu des fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourmivallée le jeu des fourmis

Forum des Joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour ou contre

Aller en bas 
+7
catdevil
fourmi5
KyJe
Marco
fourmi2
fourmi1
vero59
11 participants

pour ou contre
pour
pour ou contre Vote_lcap90%pour ou contre Vote_rcap
 90% [ 27 ]
contre
pour ou contre Vote_lcap7%pour ou contre Vote_rcap
 7% [ 2 ]
sans avis
pour ou contre Vote_lcap3%pour ou contre Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

pour ou contre Empty
MessageSujet: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:58

pour une contre une nouvelle version de fourmivallee qui serai entre cuicui et fermevirtuelle
Revenir en haut Aller en bas
fourmi1




Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2007

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:02

entièrement pour, comme ça on aura un jeu tout neuf et tout propre (et sans bug), maintenant qu'on a Kyje pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
fourmi2

fourmi2


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 73
Emploi : jeu sur le net
Loisirs : re jeu sur le net
Date d'inscription : 13/04/2007

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:05

j'ai vote pour le changement

je te suis fourmi1 autant repartir sur de bonnes bases
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:47

Pour, il y a trop de bug pour la garder comme ça. Une nouvelle version ne ferrait que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
KyJe




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:08

celui qui a voter contre peux expliquer svp
Revenir en haut Aller en bas
fourmi5




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2007

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:32

bonsoir tout le monde je suis pour si c'est pour qu'il n'y a plus de bug et qu'on avance normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-detente-animer.discutfree.com/
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:43

bin moi je suis pour surtout si c est en mieux
Revenir en haut Aller en bas
catdevil

catdevil


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : Préposée
Date d'inscription : 15/08/2007

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:55

bon je vote pour meme si je ne suis pas tres avancer pour voir encore les bug mais si sa peut aider Twisted Evil flower
pour ou contre 919712
Revenir en haut Aller en bas
gasparine

gasparine


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : quevaucamps
Loisirs : football
Date d'inscription : 01/04/2007

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:15

kikou, bon vero j'ai reussi a voter mdrrrrrrrrrrr cheers suis vraiment blonde geek et je te defend de rire lol! je pouvais pas voter que je t'ai dit scratch , normal je n'etait pas connecter au forum affraid

j'ai voter pour car je crois que repartir avec un nouveau concus de toute piece par celui qui s'en occupe facilite les choses car reprendre un jeu concus par un autre n'est pas évident a gérer et réparer les bugs quand on connait pas les intentions et les perspectives de la personne qui a concus le jeu,voila pourquoi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 9:47

gasparine a écrit:
kikou, bon vero j'ai reussi a voter mdrrrrrrrrrrr cheers suis vraiment blonde geek et je te defend de rire lol! je pouvais pas voter que je t'ai dit scratch , normal je n'etait pas connecter au forum affraid

j'ai voter pour car je crois que repartir avec un nouveau concus de toute piece par celui qui s'en occupe facilite les choses car reprendre un jeu concus par un autre n'est pas évident a gérer et réparer les bugs quand on connait pas les intentions et les perspectives de la personne qui a concus le jeu,voila pourquoi je suis pour.


ok gasparine je rie pas je suis pliee et oui ca met arrivee aussi loll
Revenir en haut Aller en bas
cudlaieuv




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : pau
Date d'inscription : 28/04/2007

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:58

si on retrouve un jeu sans bug et ou on puisse avancer , alors la , bien sur je suis pour...

mais je serais quand meme triste de savoirque pendant de longues heures , de longues journées , de longues nuits...je me suis fais du soucis pour mes ptites fourmis et les faire evoluer et tout ca pour qupoi???pour revenir a la case depart. bom ..j'aurais frolé la crise cardiaque quand par exemple elles partaient et ne revenaient qu'avec 0 butin apres 20h de nombreuses fois..et que v'a t il en etre des renta deja utilisés? Question

a part ca je serais content de retrouver un jeu sans faille...bon courage Kyje Cool
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:01

entre nous je prefere que le jeu retrouve une jeunesse plutot que personne ne s en occupe lolll

meme si j y est passez des heures loll
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:45

ouais c vrai que recommencer à zéro sera dur... mais tout le monde tombera au même niveau... celui de la princesse (beurk! Lol)
Revenir en haut Aller en bas
doudoune62

doudoune62


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Fouquières-Lez-Lens
Emploi : mère au foyer
Loisirs : Equitation,chiens de traineau et jeux en ligne
Date d'inscription : 22/03/2007

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:39

vu l'état actuel des choses la remise à neuf du jeu me semble nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
siam93

siam93


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 72
Localisation : Banlieue Paris
Loisirs : Micro-Musique-Jeux vidéos-Fan de Mariah Carey
Date d'inscription : 08/07/2007

pour ou contre Empty
MessageSujet: je suis pour   pour ou contre Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:05

cat

affraid Je pense qu'il faut repartir sur de bonnes bases lol!

sunny et sans bug surtout!



jocolor Siam93 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourmivallée le jeu des fourmis :: Bienvenue sur Fourmivallée :: Les sondages du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser