Nombre de messages : 124 Age : 55 Localisation : Fouquières-Lez-Lens Emploi : mère au foyer Loisirs : Equitation,chiens de traineau et jeux en ligne Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: sable Mer 25 Avr 2007 - 21:29
je viens de faire une recherche de sable et ho miracle il me dit que j'ai 10 sable malheureusement quand je vais voir dans mon stock il n'y en a que 4 où sont passé les 6 qui me manquent décidément c'était trop beau
21:25 je viens de relancer une recherche de sable j'espère que l'on ne fera pas disparaitre le sable que mes fourmis auront trouver
vero59
Sujet: Re: sable Mer 25 Avr 2007 - 22:42
oui faut bien regarder car il marque 10 et on en a moin quand tu les prend ca marque que ta que autand c est signale aussi
doudoune62
Nombre de messages : 124 Age : 55 Localisation : Fouquières-Lez-Lens Emploi : mère au foyer Loisirs : Equitation,chiens de traineau et jeux en ligne Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: sable Mer 25 Avr 2007 - 22:52
merci vero et désolé j'avais pas vu de post pour le sable
ouahigouya
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : CÔTE D'AZUR Loisirs : aucun je bosse tout le temps Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: sable Ven 4 Mai 2007 - 11:37
je crois qu'il faut bien lire :
c'est marquer "normalement vous avez 10 sables"
et plus haut " mais en réalité vous avez x sable"
ce qui signifie que quand on envoie 20 fourmis normalement on devrait avoir 10 ressources mais en fait on a que le nombre correspondant aux ouvrières qui reviennent.
voilà j'espère avoir été claire ?????
gros bisous:Bernichou:
fourmi2
Nombre de messages : 5 Age : 74 Emploi : jeu sur le net Loisirs : re jeu sur le net Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: sable Dim 13 Mai 2007 - 10:56
ouahigouya a écrit:
je crois qu'il faut bien lire :
c'est marquer "normalement vous avez 10 sables"
et plus haut " mais en réalité vous avez x sable"
ce qui signifie que quand on envoie 20 fourmis normalement on devrait avoir 10 ressources mais en fait on a que le nombre correspondant aux ouvrières qui reviennent.
voilà j'espère avoir été claire ?????
gros bisous:Bernichou:
pas tout le temps car se matin j'ai 6 ouvrieres de rentrées et 0 brindilles
ouahigouya
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : CÔTE D'AZUR Loisirs : aucun je bosse tout le temps Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: sable Lun 14 Mai 2007 - 12:30
ah lalala fourmi2.....va falloir sévir avec tes ouvrières...!!!! non seulement elles rentrent pour bouffer mais elles ramènent rien.... on dirait mes filles....
maximej
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : étudiant Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: sable Mar 15 Mai 2007 - 1:33
voyons ne dénigre pas autant tes filles ! elles ne reviennent pas que pour manger ( enfin pas que... )
sinon cela ne marche pas pour la chasse non plus : 0 ouvrieres revenues, que des soldats et 5 captures ( papillon et autres )
courage fourmi2
ouahigouya
Sujet: Re: sable Mar 15 Mai 2007 - 9:27
oh maxime tu veux une de mes filles....????? il y en a 5 au choix....entre 10 et 20 ans.....des brunes et des blondes.... jolies, brillantes élèves, mais plutot fainéantes.....!!!!
quant aux petits aléas de la chasse et des recherches faut peut-être que Le big boss il peaufine son truc.....mais bon le jeu débute et nous on essuie les plâtres.....Ca s'améliorera au fur et à mesure....
maximej
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : étudiant Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: sable Mar 15 Mai 2007 - 9:31
heuu pour le moment, ca ira ! Aucune des filles
moi je trouve que c'est pas mal pr la chasse et les recherches, non ? c'est sur que ca peut enerver de rien ramener mais bon
ouahigouya
Sujet: Re: sable Mar 15 Mai 2007 - 10:14
euh pour moi aussi çà va la chasse et les recherches..... pour la chasse et recheche de miellat il y a peut-être des bons creneaux rapport perte- gain....enfin en testant diverses combinaisons on trouve des bien mieux que d'autres.....même si c'est "aléatoire" il y a des aléatoires bien plus favorables que d'autres.